Recherche avancée
Écoles militaires
de Bourges

Pour une Défense d'avance

Logo EMB

Cross de rentrée 2013

Le 4 octobre 2013, le général Moinard, commandant les écoles militaires de Bourges, donne le départ du cross de rentrée. C’est un flot de 600 coureurs qui prennent leur souffle pour parcourir les 7 km du parcours finement étudié par le bureau des sports.
Des équipes de l’EPIDE (Etablissement Public d’Insertion de la Défense), de la BA702 et de la gendarmerie se sont jointes dans l’effort à cette épreuve de course à pied.
C’est avec une grande aisance que le vainqueur, le sergent Tauby de la BA 702, boucle son tour en 24,01 minutes, suivi du lieutenant Barnaud du CEDIMAT en 24,39 minutes et de l’adjudant Roux de la Division Technique Mobilité de l’école du Matériel qui franchi la ligne d’arrivée en 25,50 minutes.
La première femme à franchir la ligne d’arrivée est le sergent-chef HUBERT Mathilde (stagiaire FS2 à la Division Technique Gestion des matériels et approvisionnement et du SIM@T), avec un temps de 29,35 minutes.
Les participants ont tous été félicités par le général Moinard et le général Etienne pour leur participation à ce défi sportif de rentrée.
Rendez-vous l’année prochaine pour un nouveau parcours !

Copyright ministère de la Défense 2011 | Mentions légales